Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
4 juillet 2007

Bonne fête à la grande majorité des États-Uniens... qui désapprouve leur menteur de Président...

queen1_rectoJe laisse le soin à deux groupes britannique d'exprimer ce que je pense de George W. Bush et de sa petite clique (qui fond à vue d'oeil) de va-t'en guerre... menteurs, menteurs, menteurs... En 1973, paraissait le premier album éponyme du groupe Queen. Sur la face B, en piste 1, voici la pièce Liar... du gros rock.

Sex_Pistols___LiveLe groupe Sex Pistols a aussi créé un morceau appelé Liar... Je vous en offre la version qu'ils ont jouée le 14 janvier 1978 en spectacle au Winterland de San Francisco, tirée de l'album Live At Winterland... du gros punk.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut l'Homme (Ecce Homo)!<br /> <br /> Je prends de plus en plus goût à ton blogue! J'aime la pertinence de tes commentaires. Contrairement à moi, tu réussis à être concis et précis, ce que j'ai de la difficulté à faire.<br /> <br /> Continue!
Publicité