Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
13 juin 2007

Oui Madame... tout ça, tout ça, tout ça... à moi, à moi, à moi

Je n'ai pu trouver d'images (comprendre pochette du disque) pour illustrer la pièce musicale que je vous présente aujourd'hui... Propriétaire de l'album Eldorado (1987), disque qui leur procure le Félix du groupe francophone de l'année en 1988... chanson décapante que je dédie à tous les beaufs de la terre, ces champions du chacun pour soi, tondeurs de gazon avant de plonger dans LEUR piscine hors terre Banlieue(voir cette image obtenue sur Google Earth dans un coin quelconque de la banlieue de Québec) pour faire ensuite 8 kilomètres dans un de leurs deux véhicules utilitaires sportifs (sic) pour aller chercher des chips et de la bière industrielle au dépanneur. Vous avez certainement déduit que L'homme qui a vu l'homme habite au centre-ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité