Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
9 juin 2007

La blonde du Pirate des Caraïbes prend le taxi pour faire un tour du côté sombre

16Durant l'été 1987, Vanessa Paradis (alors âgée de 14 ans) est propulsée au top du palmarès français et dans toute l'Europe avec Joe Le Taxi. Il faut l'admettre, elle est belle comme tout et sa voix de fillette nous fait craquer.

496183009_smallEn 1990, Gainsbourg (encore lui) lui concocte tout un album Variations sur le même t'aime... c'est toujours bon et encore disponible chez votre disquaire. Une seule chanson de cet album n'était pas de ce Serge mais de Lou Reed et c'est la sulfureuse Walk on the Wild Side que je vous offre aussi aujourd'hui.

Je crois que ça termine très bien cette semaine entièrement consacrée aux voix féminines et je dois avouer que je suis très jaloux de Johnny Depp... On voit Vanessa à droite dans un pub de Chanel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité