Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
8 juin 2007

Annabel Lamb... une cavalière dans la tempête

OnceEn 1983, j'ai fait avec mon amie Hélène la découverte (je crois que c'est chez Sillons le disquaire) d'une chanteuse (et compositrice) hors du commun... j'ai nommé Annabel Lamb. Est-ce parce qu'on voyait sur la pochette de Once Bitten, Riders On The Storm (1983) qu'elle interprétait  du groupe The Doors qui nous a attirés, je ne saurais le dire...

flameJ'ai été fasciné par ses créations musicales, son approche éminemment personnelle, je vous offre donc une autre de ses chansons tirée de son disque suivant The Flame (1984)... Pour vous seul, voici So Lucky in Bed... so unlucky in love.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Annabel est une artiste extraordinaire, j'en sais quelque chose, je tiens son site depuis près de 10 ans et j'ai passé la soirée de samedi avec elle en Belgique puisqu'actuellement elle est en tournée en tant que choriste pour Kiki Dee.<br /> Pour votre information, l'album "THE FLAME" a été réédité l'an dernier par Cherry Red Records avec des bonus, quant au premier album, "ONCE BITTEN" aucun projet de réédition n'a vu le jour. Ca suivra peut-être. Lors de ma discussion avec Annabel samedi soir, ce n'est pas impossible qu'un nouvel album voit le jour dans quelques mois mais je ne peux en dire plus pour le moment. Amitiés à tous. Matt www.annabellamb.net
O
Pardonnez moi -- mon francais, ce n'est pas si bon. Mais merci, merci, merci! J'aime bien Annabel Lamb. S'il vous plait, avez-vous la chanson, "The Flame"? J'aimerais écouter lui encore ... après tant d'années.
E
Salut à l'homme....<br /> <br /> J'ai ce vinyle de la belle Annabelle et j'ai tout particulièrement sa version de Riders On the Storm.
Publicité