Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
1 juin 2007

Bêtises ou conneries, Paturel ou Bashung, même combat

bashung_big3Y'en a comme ça qu'il faut pas quitter... J'ai été très étonné de l'engouement pour la chanson Les bêtises de Sabine Paturel, présentée le 19 mai (la plus en demande de téléchargement de mon premier mois de blog musical quotidien). Ce qui m'a rappelé que, quand on nous quitte fut-ce pour une nuit on fait des conneries... Ce que nous chante Alain Bashung sur l'album Pizza (1981)... Voici Gaby, Oh Gaby... Fallait pas me laisser la nuit, j'peux pas dormir, j'fais que des conneries...

C'est la fête aujourd'hui. J'ai commencé ce blog il y a un mois exactement avec l'idée de vous divertir, surprendre, faire sourire, déranger... et vous offrir en partage des musiques souvent introuvables. C'est aussi l'anniversaire de L'homme scalp... pour célébrer l'événement, je participerai modestement à sa dernière émission de la saison radiophonique demain de 18 à 20 heure (heure avancée de l'est) au 89,1 MF à Québec-la-ville... ça s'écoute sur internet ici. (demandez à Google le décalage horaire pour ne pas la manquer en direct ou téléchargez-la le lendemain sur le site de L'homme scalp).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité