Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
19 mai 2007

Fallait pas m' quitter, tu vois...

Sabine_LesBetises_Face45TIl y a quelques jours, j'ai vu (et entendu) sur TV5 à Québec-ma-ville, dans une émission dont j'ai alzheimé le titre, un vidéo de l'incomparable Sabine Paturel chantant Les Bêtises... Quel beau souvenir que cette chanson pop bonbon humoristique par cette excellente comédienne qu'on a vue entre autres chez nous dans la série Les Cordier, juge et flic. Je ne résiste pas plus longtemps et vous l'offre tout de go... Voici Les Bêtises (45 tours, 1986).

Les paroles sont disponibles dans le premier commentaire. À savourer...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les bêtises (Paroles)<br /> <br /> J'ai tout mangé le chocolat<br /> J'ai tout fumé les craven a<br /> Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca<br /> J'ai tout démonté tes tableaux<br /> J'ai tout découpé tes rideaux<br /> Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau<br /> Fallait pas m' quitter, tu vois<br /> Il est beau le résultat<br /> Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là<br /> J'ai tout démonté le bahut<br /> J'ai tout bien étalé la glue<br /> Comme t'étais toujours pas revenu, j'ai tout haché menu menu<br /> J'ai tout brûlé le beau tapis<br /> J'ai tout scié les pieds du lit<br /> Tout décousu tes beaux habits, et mis le feu à la penderie<br /> Fallait pas m' quitter, tu vois<br /> Il est beau le résultat<br /> Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là<br /> Fallait pas casser mon cœur<br /> M' laisser sans baby-sitter<br /> Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent<br /> J'ai tout renversé les poubelles<br /> J'ai tout pilé la belle vaisselle<br /> Attends c'est pas tout à fait tout, aussi dépensé tout tes sous<br /> ...<br /> Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là<br /> ...<br /> Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent<br /> Fallait pas m' quitter tu vois<br /> Il est beau le résultat<br /> Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là<br /> Fallait pas casser mon cœur<br /> M' laisser sans baby-sitter<br /> ...
Publicité