Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
17 mai 2007

L'alcool au volant, c'est criminel

cayouche1L'alcool au volant, c'est criminel...
Mais savez-vous pourquoi ? C'est Réginald Charles Gagnon, alias Cayouche qui le dit...
Ta bière vient chaude, pis la poche te gèle.
Voici donc L'alcool au volant de ce savoureux auteur-compositeur-interprète country acadien, tiré de son disque Moitié-Moitié (1996). Dans la plus pure tradition de la musique country
francophone (on dit aussi western, mais il semble que ça fait trop peuple)... Pour en savoir plus sur Cayouche, voir cet article sur Wikipédia.
Amateurs de western québécois, je vous annonce que je recommence bientôt à digitaliser ma collection et surtout celle de mon ami Jean Beaudoin... donc bien du matériel à vous faire entendre...Je vous en reparle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité