Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
13 mai 2007

Aujourd'hui, l'affaire est chocolat...

m_9717f1289da0031915ce9ee2d8f58975Quand t'es pas là, j'ai mon ami chocolat... J'ai le grand bonheur de vous présenter cette chanson de Pascale Rochette, une jeune chanteuse très prometteuse originaire de Québec-la-ville. La chanson Chocolat est tirée de son démo intitulé Esquisses (autoproduit en 2006 avec de modestes moyens) qu'elle m'a donné. Écoutez bien ça... vous allez entendre parler de Pascale. Dès qu'elle présente un spectacle chez nous, je vous le fais savoir... À voir et à entendre absolument...

Pour écouter d'autres belles chansons de Pascale et en savoir un peu plus sur elle, rendez-vous sur MySpace.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à tous! D'abord, un merci particulier à Jean-François de m'offrir une telle tribune!<br /> Quant à vous, que je ne connais pas encore, je vous invite cordialement à venir me rencontrer.<br /> Si vous aimez mon chocolat, je vous en servirai mardi le 10 juillet au Bar Le Charlotte sur Grande-Allée à compter de 17h. Au plaisir de vous y voir. <br /> Sinon. je serai aussi dans la Cour extérieur du Petit-Séminaire de Qc vendredi le 13 à 13h...mais non, ça ne vous portera pas mal chance de venir!!!;)<br /> J'espère t'y voir Jean-François.<br /> au plaisir.<br /> Pascale Rochette
Publicité