Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui a vu l'homme
L'homme qui a vu l'homme
Publicité
12 mai 2007

On rapaille les petits pis on part en caravane...

Mon copain Max Rameau est un grand collectionneur des nombreuses version d'un des plus connus standards du jazz, Caravan de Duke Ellington. J'en ai deux versions (que je ne crois pas qu'il aie en mains) à lui présenter, ainsi qu'à vous tous.

Laura_FygiLa première est de Laura Fygi, chanteuse de jazz hollandaise, mais auparavant membre du trio féminin hollandais Centerfold (qui donnait des spectacles en lingerie coquine). Elle nous chante en français Caravane tiré de l'album Rendez-vous... ma foi, fort bien tournée (la chanson)...
benali1

La seconde est tiré de l'album Dancing with the Ben Ali Oriental Band. Savourez cette version de Caravan, la plus... je cherche un mot... improbable que j'ai entendu jusqu'à maintenant. Sachez que ce groupe des années 60 est un groupe de Shriners... ça vous dit quelque chose... Bonne écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis à écouter tes versions envoyées de Caravan. J'attends du beau temps pour le camping et que le chien aboie pour que la caravane repasse...
L
Vas-tu en placer quelques unes dans ton blogue?
I
Salut L'homme Scalp !<br /> Merci pour ces belles versions de Caravan... ça servira certainement...<br /> On doit se reparler d'un projet de L'homme Scalp en vacances...<br /> <br /> L'homme qui a vu l'homme
L
Et ce n'est pas pour te relancer, mais j'en aurais quelques unes versions de Caravan à proposer à ton blog et à tes amis collectionneurs.<br /> <br /> Ça te va?<br /> <br /> C
L
JF.<br /> <br /> Tranquillement pas vite, tu es en train de rendre disponible de biens belles choses pour la communauté internet. Et même de moins belles qui ont le droit de vivre aussi. C'est sur ce principe qu'est née l'émission L'homme scalp...<br /> <br /> C
Publicité